Actualité

Numéricable se concentre sur la conquète de client.

Dans le Figaro, Pierre Danon, PDG de Numéricable explique qu’après avoir investit 250 millions d’euros en 2008, Numéricable marque une pause dans ses investissements et se concentre désormais sur la conquète de client.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. et 0 pour la fidélisation ? Cela ne m’étonnerait pas vu la piètre qualité et la malhonnêteté de leur relation clientèle.

  2. En effet TRES TRES MAUVAISE stratégie de la part de ce PDG, il perd autant de clients qu’il met d’énergie à en gagner. Résultats il ne va plus rien gagner. Pas fort

Numéricable se concentre sur la conquète de client.
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link