Actualité

Numéricable se concentre sur la conquète de client.

Dans le Figaro, Pierre Danon, PDG de Numéricable explique qu’après avoir investit 250 millions d’euros en 2008, Numéricable marque une pause dans ses investissements et se concentre désormais sur la conquète de client.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Numéricable se concentre sur la conquète de client.”

  1. et 0 pour la fidélisation ? Cela ne m’étonnerait pas vu la piètre qualité et la malhonnêteté de leur relation clientèle.

  2. En effet TRES TRES MAUVAISE stratégie de la part de ce PDG, il perd autant de clients qu’il met d’énergie à en gagner. Résultats il ne va plus rien gagner. Pas fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This