Les dernières actualités de la tech
Numéricable se concentre sur la conquète de client.
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Dans le Figaro, Pierre Danon, PDG de Numéricable explique qu’après avoir investit 250 millions d’euros en 2008, Numéricable marque une pause dans ses investissements et se concentre désormais sur la conquète de client.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024
et 0 pour la fidélisation ? Cela ne m’étonnerait pas vu la piètre qualité et la malhonnêteté de leur relation clientèle.
En effet TRES TRES MAUVAISE stratégie de la part de ce PDG, il perd autant de clients qu’il met d’énergie à en gagner. Résultats il ne va plus rien gagner. Pas fort