Data RoomLes dernières actualités de la techStartupTech

Ocito, 10 ans de marketing mobile

Ocito a grandi avec l’essor du mobile, et fait figure de pionnier dans un secteur encore jeune. Créé en 2002, l’agence a lancé une première campagne de SMS marketing cette année-là, et une campagne de MMS multi-opérateurs en 2005. Son expertise est reconnue dans la création de sites mobiles, et le développement de technologies innovantes appliquées aux différents devices pour servir les campagnes annonceurs.

C’est justement cette expertise qui a convaincu le groupe de marketing interactif 1000mercis de racheter Ocito en 2008, et d’en faire une véritable filiale mobile dédiée.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

Aujourd’hui, 10 ans après sa création, Ocito conçoit et développe des campagnes en « responsive design », m-CRM, et teste depuis 2011 le NFC marketing.

Entretien avec Martin Jaglin, Directeur Général d’Ocito

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This