Ocito a grandi avec l’essor du mobile, et fait figure de pionnier dans un secteur encore jeune. Créé en 2002, l’agence a lancé une première campagne de SMS marketing cette année-là, et une campagne de MMS multi-opérateurs en 2005. Son expertise est reconnue dans la création de sites mobiles, et le développement de technologies innovantes appliquées aux différents devices pour servir les campagnes annonceurs.
C’est justement cette expertise qui a convaincu le groupe de marketing interactif 1000mercis de racheter Ocito en 2008, et d’en faire une véritable filiale mobile dédiée.
Aujourd’hui, 10 ans après sa création, Ocito conçoit et développe des campagnes en « responsive design », m-CRM, et teste depuis 2011 le NFC marketing.
Entretien avec Martin Jaglin, Directeur Général d’Ocito
- Ask A VC : qu’est ce qu’une bonne présentation investisseur ? - 14/02/2025
- Smile Wanted lève plus de 10 M€ pour imposer sa technologie cookieless dans la publicité programmatique - 13/02/2025
- X règle 10 millions de dollars pour clore le procès de Trump contre Twitter / Cybersécurité et IA : les enseignements du Sommet pour l’action sur l’IA /les US renvoient Alexander Vinnik en Russie - 13/02/2025