ActualitéData RoomStartupTech

Ocito, 10 ans de marketing mobile

Ocito a grandi avec l’essor du mobile, et fait figure de pionnier dans un secteur encore jeune. Créé en 2002, l’agence a lancé une première campagne de SMS marketing cette année-là, et une campagne de MMS multi-opérateurs en 2005. Son expertise est reconnue dans la création de sites mobiles, et le développement de technologies innovantes appliquées aux différents devices pour servir les campagnes annonceurs.

C’est justement cette expertise qui a convaincu le groupe de marketing interactif 1000mercis de racheter Ocito en 2008, et d’en faire une véritable filiale mobile dédiée.

Aujourd’hui, 10 ans après sa création, Ocito conçoit et développe des campagnes en « responsive design », m-CRM, et teste depuis 2011 le NFC marketing.

Entretien avec Martin Jaglin, Directeur Général d’Ocito

Tags
atelier-platform

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This