ActualitéData RoomStartupTech

Ocito, 10 ans de marketing mobile

Ocito a grandi avec l’essor du mobile, et fait figure de pionnier dans un secteur encore jeune. Créé en 2002, l’agence a lancé une première campagne de SMS marketing cette année-là, et une campagne de MMS multi-opérateurs en 2005. Son expertise est reconnue dans la création de sites mobiles, et le développement de technologies innovantes appliquées aux différents devices pour servir les campagnes annonceurs.

C’est justement cette expertise qui a convaincu le groupe de marketing interactif 1000mercis de racheter Ocito en 2008, et d’en faire une véritable filiale mobile dédiée.

Aujourd’hui, 10 ans après sa création, Ocito conçoit et développe des campagnes en « responsive design », m-CRM, et teste depuis 2011 le NFC marketing.

Entretien avec Martin Jaglin, Directeur Général d’Ocito

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ocito, 10 ans de marketing mobile
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence