A la uneActualité

[OFF] Des start-up dans la tour TF1…Sarbacane rachète…David Levy chez…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.

tf1-google-map
crédit : google map

TF1 et l’école Epitech vont créer ensemble une année de «prépa». Le partenariat signé avec la direction de l’innovation de TF1 consiste à lancer le 24 septembre 2015 une «prépa», pour accompagner les projets entrepreneuriaux des étudiants en 5e année à Epitech liés aux métiers de TF1 et ainsi inventer ensemble la télévision de demain. La tour TF1 va héberger et encadre les futurs entrepreneurs. A la Suite d’un appel à candidatures qui se déroulera du 24 septembre au 23 octobre 2015, la direction de l’innovation de TF1 sélectionnera les meilleures idées entrepreneuriales. Elle accueillera au sein de son propre service 5 équipes de 2 à 4 étudiants durant 12 mois.

pouce marrantA l’heure des grandes acquisitions et de la concentration sur le marché des câblo-opérateurs, Frenchweb s’est demandé comment se portait le marché des fusions-acquisitions. Dans le Top 5 des M&A données par le Wall Street Journal cette semaine, c’est le secteur de la santé qui est le plus important, avec 484 milliards de dollars d’opérations sur l’année en cours (2015-2014). Le marché des technologies est second, à 356 milliards de dollars.

Pour tout comprendre sur le déroulement d’un processus transactionnel M&A, rendez-vous le mardi 06 octobre à 17h pour un atelier en ligne sur Frenchweb.fr

127f99ba-2160-4920-9231-2411e1881ba1@augureLe groupe Sarbacane Software, acteur de la communication digitale, a annoncé l’acquisition de la start-up Geer.io, solution d’automatisation marketing spécialement conçue pour l’e-commerce. Elle permet aux sites e-commerce d’automatiser leurs opérations marketing par email ou SMS. Fondée en 2013 à Montreuil en région parisienne, Geer.io doit apporter une expertise et d’une technologie complémentaires aux solutions de SarbacaneLe Groupe Sarbacane Software prévoit un plan d’investissement d’un million d’euros pour accélérer la croissance de Geer.io.

David LevySociomantic, spécialisée dans l’édition de solution de personnalisation de la relation client, a choisi David Levy comme Directeur Commercial France qui vient renforcer la filiale française.

Précédemment, David Levy a été VP Sales chez Content Square, senior account manager chez zanox, en charge des marques Cdiscount, PMU, SFR, Europcar notamment.

Envoyez vos OFF à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OFF] Des start-up dans la tour TF1…Sarbacane rachète…David Levy chez…
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital