A la uneActualitéEurope

[OFF] Face à la grève, l’UberCOPTER… Commerce Guys reçoit un coup de pouce de l’UE…

[tabs]

[tab title= « UberCOPTER sur la Croisette »]

niceIl y a les heurts entre les taxis parisiens et les chauffeurs Uber dans la torpeur estivale de la capitale, et il y a les soucis du quotidien, à Cannes, à l’occasion des Cannes Lions. Là-bas, la grève des taxis a aussi des conséquences enquiquinantes près de la Grande Bleue où il devient presque impossible d’aller de l’aéroport de Nice à la Croisette. Sauf… en hélicoptère. La demande en UberCOPTER a «explosé», apprend-on. Les chauffeurs des appareils n’ont, apparemment, rencontré aucune difficultés ou menaces dans les airs.
[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Commerce Guys déroche une subvention de l’UE »]

frederic-plais-commerce-guys
Frédéric Plais, CEO de Commerce Guys.

Lancé fin 2014, Platform.sh, le PaaS développé par Commerce Guys, a reçu une subvention de 1,9 million d’euros de l’Union Européenne (versée sur 24 mois) dans le cadre du programme Horizon 2020. Avec cette subvention, l’équipe Platform.sh va s’étoffer avec le recrutement de nouveaux ingénieurs. Elle va aussi développer de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple la disponibilité de son outil en mode multi-cloud.

 

[/tab]

[/tabs]

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[OFF] Face à la grève, l’UberCOPTER… Commerce Guys reçoit un coup de pouce de l’UE…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This