A la uneActualité

[OFF] French Tech Normandy et les femmes… Le Groupe Amaury cherche la data…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il y avait un «After Work» de la French Tech Normandy, hier, à Le Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Et puis une photo… et plusieurs questions qui en découlent. «Où sont les femmes (normandes) ?» Sont-elles invitées à participer à la transformation digitale dans la région de Guillaume Le Conquérant ?

FrenchTech-Normandy

plante-pousser-investissementL’incubateur Amaury Lab lance son second appel à candidatures dans le domaine du sport dans le cadre d’un partenariat avec l’accélérateur Paris&Co. Pour cet appel, les start-up visées traitent des « données et informations pour le sport et ses communautés ». Les candidats ont jusqu’au 15 septembre pour déposer leur dossier et être sélectionnés pour ce programme de douze mois.

 

Bouton retour en haut de la page
[OFF] French Tech Normandy et les femmes… Le Groupe Amaury cherche la data…
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media