/ InsidersA la uneActualité

[OFF] Ian Rogers, la vitrine de LVMH, La French Startup Cup s’entraine…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
[tabs]

[tab title= « Je pars, mais : »]

Nous annoncions son départ il y a quelques jours; et Cyril Zimmermann a tenu à apporter quelques précisions.

Cyril-Zimmermann«Je souhaitais préciser premièrement que je suis parti pour HiMedia (qu’il a fondé) et qu’il n’est pas prévu que je quitte l’ACSEL. Au contraire, le fait d’être à San Francisco permettra de construire un pont Paris-Silivon Valley pour l’ACSEL et de faciliter les échanges et les prises d’inspiration. Par ailleurs je ferai des allers-retours, et l’ACSEL s’appuie aussi sur un bureau et une équipe de permanent dirigée par Grégorie Ducret récemment recruté.»

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « Les lunettes BlueBerry : »]

lunettes blueberryFrenchweb a testé les lunettes BlueBerry qui minimisent la lumière bleue émise par les écrans d’ordinateur. Verdict: un vrai confort visuel. Filiale d’un groupe allemand, la société a été créée par l’entrepreneur français Benoît Sourdon.

 

 

[/tab]

[/tabs]
[tabs]

[tab title= « La nomination : Le CV de Ian Rogers »]

IanRodgersIan Rogers arrivera en octobre au sein du groupe LVMH en tant que directeur numérique. Le groupe de luxe français a immédiatement mis en avant le pédigree de son Américain de CDO, «ancien d’Apple». Notons toutefois qu’il a pu rejoindre Apple à la suite du rachat de Beats où il aura passé un an.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « La French Startup Cup s’entraine »]

Les première images de la toute première French Start Up Cup qui se tiendra le 12 septembre à La Rochelle pendant laquelle 22 start-up vont s’affronter.

[tabs]

[tab title= « L’événement: »]

girls-in-tech-paris-women

Girls in Tech Paris annonce la 5ème édition de la Lady Pitch Night, une compétition pour les startups européennes avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice. Cet événement, organisé en partenariat avec Orange, au travers de son accélérateur de start-ups Orange Fab France, Raise et Criteo, vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneuses et à encourager la mixité dans le milieu technologique.

Pour voir l’article complet dans l’agenda, cliquez ici.

[/tab]

[/tabs]

Tags
Adobe

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This