/ InsidersA la uneActualitéEuropeStartupTech

[OFF] 160 millions de plus pour BlaBlaCar? ShowRoom Privé en Bourse, Sophie Poncin prend la direction…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur off.
[tabs]

[tab title= « Le confidentiel: la levée de BlaBlaCar »]

Frederic_Mazzella_BlaBlaCarTechcrunch a annoncé que BlaBlaCar était sur le point de boucler une nouvelle levée de fonds de 160 millions de dollars. Joint par la rédaction de Frenchweb, Frédéric Mazella confirme être, «comme toujours», en discussion avec des investisseurs, mais ne confirme pas l’information du site américain.

Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « ShowRoom Privé vise les 600 millions d’euros de valorisation »]

showroompriveThierry Petit et David Dayan, les cofondateurs de co-CEO de Showroomprivé, présenteront leur projet d’introduction en Bourse du site de ventes évenementielles  le mercredi 9 septembre à 8h45 au Pavillon Gabriel.

 

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Le code ridicule »]

code-ridicule-ouibusAlors que la réforme du code du travail a refait une entrée fracassante dans l’actualité économique, iDBUS, la filiale de la SNCF, rebaptisée OuiBus, en a profité à l’occasion de son changement de nom. Elle a opté pour le ton impertinent d’une start-up disruptive – quasi révolutionnaire, pour éditer un «Code Ridicule», recensant «toutes les lois les plus improbables à travers le monde». En couverture est précisé que «nul n’est censé ignorer les lois ridicules». Des lois improbables qui ont bien existé, comme l’interdiction «d’appeler son cochon Napoléon», ou encore «l’obligation pour chaque Français de garder une botte de foin au cas où le roi passerait». Le service OuiBus de la SNCF va, lui, en tout cas devoir composer avec une nouvelle loi, celle de l’ouverture à la concurrence des lignes de bus adoptée en juillet.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Sophie Poncin, directrice Orange Advertising, nouvelle présidente du SRI »]

Suite au départ d’Arthur Millet, parti pour prendre la direction générale de La Place Média[1], le CA du SRI a nommé Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising, à la présidence de l’organisation.

Sophie Poncin a par ailleurs choisi Aurore Domont, Présidente du FigaroMedias, pour assurer la vice-présidence à ses côtés.

[/tab]

[/tabs]

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This