Actualité

[OFF] Les prédictions de Sergeï Brin… Le .org a 30 ans…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

On l’avait vu passser il y a quelques semaines; il se tramait bien quelque chose entre Sergeï Brin, le fondateur de Google, et le journaliste Cédric Ingrand. De passage à Paris, il a pris le temps d’enregistrer «Plein écran», où il explique entre autre : «On n’est pas en train de réinventer la voiture, mais on veut qu’elle se construise toute seule. » Sergeï Brin y fait quelques projections pour demain.

Le nom de domaine .org fête ses 30 ans. En 1985, c’est le site mitre.org qui, pour la première fois, s’enregistre avec cette extension. Trente ans plus tard, ce sont 10,5 millions de sites destinés à rassembler les causes collectives qui sont référencés, comme l’indique la société Public Interest Registry à l’origine du .org.

Frenchweb a réuni hier soir une centaine de fondateurs et professionnels du digital. Les passionnés d’innovation, de nouvelles technologies, de codes et autres geekeries ont défilé sur le tapis rouge de Frenchweb. Et un constat : les geeks que l’on dépeignait hier ont bien changé. Ils sont geeks et… glamours.

Capture d’écran 2015-07-10 à 18.47.36

Bouton retour en haut de la page
[OFF] Les prédictions de Sergeï Brin… Le .org a 30 ans…
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media