/ Insiders

[OFF] Les prédictions de Sergeï Brin… Le .org a 30 ans…

On l’avait vu passser il y a quelques semaines; il se tramait bien quelque chose entre Sergeï Brin, le fondateur de Google, et le journaliste Cédric Ingrand. De passage à Paris, il a pris le temps d’enregistrer «Plein écran», où il explique entre autre : «On n’est pas en train de réinventer la voiture, mais on veut qu’elle se construise toute seule. » Sergeï Brin y fait quelques projections pour demain.

Le nom de domaine .org fête ses 30 ans. En 1985, c’est le site mitre.org qui, pour la première fois, s’enregistre avec cette extension. Trente ans plus tard, ce sont 10,5 millions de sites destinés à rassembler les causes collectives qui sont référencés, comme l’indique la société Public Interest Registry à l’origine du .org.

Frenchweb a réuni hier soir une centaine de fondateurs et professionnels du digital. Les passionnés d’innovation, de nouvelles technologies, de codes et autres geekeries ont défilé sur le tapis rouge de Frenchweb. Et un constat : les geeks que l’on dépeignait hier ont bien changé. Ils sont geeks et… glamours.

Capture d’écran 2015-07-10 à 18.47.36

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OFF] Les prédictions de Sergeï Brin… Le .org a 30 ans…
Telegram: Frenchtech, Hopps, Monese, Netflix, Nicole Belloubet, LesBigBoss
[INSIDERS] Tresorio lève 480 000 euros pour recycler la chaleur des serveurs informatiques
[INSIDERS] Les bons conseils de la Cnil avant d’utiliser FaceApp
[INSIDERS] Après DailyMotion, Vimeo condamné à verser 5 millions d’euros à Mediaset
[INSIDERS] Les assistants vocaux présentent encore une certaine « immaturité technologique »
[INSIDERS] TRIBVN Healthcare lève 5 millions d’euros pour poursuivre la transformation digitale des laboratoires de diagnostic