ActualitéFoodTechRetail & eCommerce

Offensive d’Amazon France dans la vente de produits alimentaires

Fidèle à sa culture du secret, Amazon lance en toute discretion une large offensive sur le marché des produits alimentaires avec deux boutiques en ligne ce matin. L’une est consacrée à l’épicerie, la seconde aux boissons.

L’épicerie ouvre avec un catalogue d’environ 30 000 référence selon nos confrères de LSA, et 4000 références pour la boutique de vins et spiritueux. Amazon fait toutefois l’impasse sur les produits frais, tout au moins pour le moment.

Au dela de l’ampleur du catalogue produit, Amazon souhaite développer une stratégie de prix bas associés à une animation des offres au travers d’opérations de promo. La guerre des prix va être difficile pour l’ensemble des acteurs du marché notamment Auchan et Carrefour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page