Data Room

OhMyDollz passe le cap des 15 millions de joueuses dans le monde

OhMyDollz, le jeu de mode, de décoration et de séduction créé par le studio français Feerik, affirme avoir dépassé les 15M de joueuses dans le monde.

OhMyDollz propose aux jeunes filles de prendre en main le destin de leur poupée virtuelle. Baptisée « Doll », il s’agit d’un avatar personnalisable au grès de ses envies. Evoluant dans l’univers de la mode, la joueuse doit gérer la carrière de sa « Doll », soigner son look ou encore décorer son loft. Elle pourra, en outre, lui faire vivre de nombreuses aventures.

A la croisée du jeu vidéo et d’un site communautaire, OhMyDollz compte près de 40 000 fans sur Facebook. Gratuit, le jeu est disponible en 9 langues différentes.

Basé près de Montpellier et fondé en 2005, le studio Feerik est composé d’une trentaine de collaborateurs. OhMyDollz oeuvre dans un secteur riche de plusieurs acteurs, dont la société nantaise Ma Bimbo qui revendique pour sa part, depuis un mois, un peu plus de 10M d’inscrites à travers l’Hexagone et les pays francophones.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Je suis tjrs étonné sur le comment faire du businness avec des jeux pour enfants sans CB qui sollicitent leurs parents pour devenir VIIIP.
    En tout cas avec moi ça ne prend pas.

Bouton retour en haut de la page
OhMyDollz passe le cap des 15 millions de joueuses dans le monde
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance