Data RoomTech

On Voicefeed, votre messagerie vocale personnalisée par Orange Vallée

Orange Vallée, la filiale en charge de l’innovation chez Orange vient de sortir une nouvelle application IPhone: On Voicifeed,.

Disponible gratuitement sur l’Itunes, cette application propose une messagerie vocale qui permet aux utilisateurs de personnaliser leurs messages d’accueil en fonction des contacts ou groupes de contacts qui les appellent (travail, amis, famille….conjoint…)




Quelques fonctionnalités proposées par l’application On Voicifeed:

  • personnalisation des message grâce à des « Voicetags » (Écrivez « Bonjour & Prénom » et lorsque Richard vous appellera, il entendra « Bonjour Richard » ;)
  • possibilité de taper le message si vous ne pouvez pas l’enregistrer
  • affichage du statut Twitter de l’appelant
  • possibilité de consulter les messages vocaux en fonction de leur importance et non pas par ordre d’arrivée

Retrouvez notre interview de Jean-Louis Costanza, réalisée lors de la conférence LeWeb 10′

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

6 thoughts on “On Voicefeed, votre messagerie vocale personnalisée par Orange Vallée”

  1. Bonjour David,
    Le temps de chargement et de lancement d’ON Voicefeed peut être un peu long lors de la première utilisation puisque l’app doit charger tes contacts !
    Mais une fois que c’est fait, le lancement est quasiment instantané.

    Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas ! Nous sommes aussi sur Twitter (http://twitter.com/lifeisbetteron) et sur Facebook (http://facebook.com/lifeisbetteron) pour t’apporter de l’aide.
    A bientôt,

    L’équipe ON Voicefeed

  2. bonjour, pour moi, c’est presque 6 minutes pour le chargement de on voice feed sur mon iphone 3G. Lorsqu’il est enfin opérationnel, il me demande un code que je n’ai jamais reçu malgrè 2 appels au numero indiqué : 0680628660

    Je suis sur le point de renoncer alors que mon intention était de prendre l’abonnement premium…

  3. Bonjour,
    J’ai téléchargé votre application et l’ai finalement supprimée.
    Cependant, mes messages continuent à aller dans votre application alors que je ne le souhaite plus car elle prend le pas sur la messagerie de mon téléphone.
    Pouvez-vous me régler ce problème rapidement ? TRES URGENT. MERCI
    Je vous remercie.
    Salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This