ActualitéBusiness

Onepoint fait l’acquisition de Geronimo pour renforcer son expertise mobile

L’ESN (Entreprise de Services du Numérique) Onepoint met la main sur la web agency parisienne Geronimo, spécialisée dans la conception et le développement d’applications mobiles sur mesure et innovantes. Cette opération permet à Onepoint de renforcer son expertise en matière de conception et développement en mode agile, user experience & interface (UX-UI),Apple-converted-space »> solutions apps mobiles et web haut de gamme, qui comptera plus de 120 personnes. D’après les informations communiquées par la société, « compte-tenu de la complexité croissante des projets et de la forte demande pour des solutions innovantes, le chiffre d’affaires de cette activité dépassera 15M€ sur l’année en cours ».

Onepoint, acteur spécialisé de la transformation numérique créé en 2002, compte désormais 1850 collaborateurs et 13 implantations à travers le monde. Son chiffre d’affaires a atteint 170 millions d’euros en 2016.

Geronimo, agence mobile fondée en 2012, compte une trentaine de collaborateurs.

Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Tags

Carolina Tomaz

Computer Girl depuis 2000. Stratégie numérique, innovation, direction éditoriale. Spécialisée en médias, TV et internets. Chief Content Officer Decode Media
Onepoint fait l’acquisition de Geronimo pour renforcer son expertise mobile
FoodTech: quand des anciens d’Uber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
La valorisation de DoorDash atteint 13 milliards de dollars après une extension de sa série G
Comment la startup School Tech souhaite digitaliser les écoles supérieures
Copy link