ActualitéBusiness

Onepoint fait l’acquisition de Geronimo pour renforcer son expertise mobile

L’ESN (Entreprise de Services du Numérique) Onepoint met la main sur la web agency parisienne Geronimo, spécialisée dans la conception et le développement d’applications mobiles sur mesure et innovantes. Cette opération permet à Onepoint de renforcer son expertise en matière de conception et développement en mode agile, user experience & interface (UX-UI),Apple-converted-space »> solutions apps mobiles et web haut de gamme, qui comptera plus de 120 personnes. D’après les informations communiquées par la société, « compte-tenu de la complexité croissante des projets et de la forte demande pour des solutions innovantes, le chiffre d’affaires de cette activité dépassera 15M€ sur l’année en cours ».

Onepoint, acteur spécialisé de la transformation numérique créé en 2002, compte désormais 1850 collaborateurs et 13 implantations à travers le monde. Son chiffre d’affaires a atteint 170 millions d’euros en 2016.

Geronimo, agence mobile fondée en 2012, compte une trentaine de collaborateurs.

Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Carolina Tomaz

Computer Girl depuis 2000. Stratégie numérique, innovation, direction éditoriale. Spécialisée en médias, TV et internets. Chief Content Officer Decode MediaPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Onepoint fait l’acquisition de Geronimo pour renforcer son expertise mobile
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr