BusinessLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationMediaTech

Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité

Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Depuis bientôt 10 ans, Sébastien arpente le Web et les opportunités de communication et marketing qui émergent grâce à ces nouveaux outils et à ces nouvelles manières de consommer de l’information.

Il défend une vision « sans bullshit » basée sur une relation annonceur/agence/consultant saine et dans l’intérêt final de l’utilisateur et du consommateur. La base. Mais toujours bon à rappeler à la vue de certaines pratiques pas toujours très éthiques…

Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.

Le contributeur:

Passionné de technologie et d’innovation du côté des interfaces web, Thomas Gouritin baigne dans les chatbots depuis plusieurs années avec la conception de projets pour des acteurs nationaux et internationaux.
Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr. Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale