BusinessLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationMediaTech

Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité

Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Depuis bientôt 10 ans, Sébastien arpente le Web et les opportunités de communication et marketing qui émergent grâce à ces nouveaux outils et à ces nouvelles manières de consommer de l’information.

Il défend une vision « sans bullshit » basée sur une relation annonceur/agence/consultant saine et dans l’intérêt final de l’utilisateur et du consommateur. La base. Mais toujours bon à rappeler à la vue de certaines pratiques pas toujours très éthiques…

Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.

Le contributeur:

Passionné de technologie et d’innovation du côté des interfaces web, Thomas Gouritin baigne dans les chatbots depuis plusieurs années avec la conception de projets pour des acteurs nationaux et internationaux.
Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page