BusinessLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationMediaTech
Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés
![](https://i0.wp.com/www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2018/02/RC-Sebastien.png?resize=780%2C405&ssl=1)
Depuis bientôt 10 ans, Sébastien arpente le Web et les opportunités de communication et marketing qui émergent grâce à ces nouveaux outils et à ces nouvelles manières de consommer de l’information.
Il défend une vision « sans bullshit » basée sur une relation annonceur/agence/consultant saine et dans l’intérêt final de l’utilisateur et du consommateur. La base. Mais toujours bon à rappeler à la vue de certaines pratiques pas toujours très éthiques…
Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Le contributeur:
![](https://i0.wp.com/www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2017/10/profil-TG.jpg?resize=150%2C150&ssl=1)
Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Les derniers articles par Les Experts (tout voir)
- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 6/6 : analyse de sensitivité - 21/05/2024
- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 3/6 : les Coûts Fixes - 16/01/2024
- Question à un VC : Pourquoi les marges unitaires sont-elles si importantes pour votre modèle d’affaires? - 13/11/2023