BusinessLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationMediaTech
Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Depuis bientôt 10 ans, Sébastien arpente le Web et les opportunités de communication et marketing qui émergent grâce à ces nouveaux outils et à ces nouvelles manières de consommer de l’information.
Il défend une vision « sans bullshit » basée sur une relation annonceur/agence/consultant saine et dans l’intérêt final de l’utilisateur et du consommateur. La base. Mais toujours bon à rappeler à la vue de certaines pratiques pas toujours très éthiques…
Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Le contributeur:

Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Les derniers articles par Les Experts (tout voir)