ActualitéData RoomDistribution

OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce

Il y a près d’une semaine, RueduCommerce annonçait le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres.

L’offre a été réouverte hier pour une période de 10 jours ouvrés afin de permettre aux actionnaires qui ne l’ont pas encore fait d’apporter leurs titres à l’offre.

Dans le cadre de cette opération, RueduCommerce vient d’annoncer deux changements majeurs au sein de son équipe de direction. En effet, nommé il y a tout juste un an en tant que directeur marketing, Alexandre de Lamarzelle se voit confier aujourd’hui la direction générale du groupe RueduCommerce. Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international.

Sophie Blanco rejoint, quant à elle, le groupe en qualité de directrice marketing et intègre le comité de direction. Diplômée d’HEC en 1988, Sophie Blanco a accompli l’essentiel de son parcours dans le domaine du marketing au sein de grands groupes internationaux, dont WPP, GroupM mais aussi Procter et Gamble, tout comme Alexandre de Lamarzelle.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce”

  1. Est ce vraiment pertinent de savoir de quelles grandes écoles de commerce nos 2 amis sont diplomés ? Cela ne fait qu’entretenir cette culture du diplome très française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This