ActualitéData RoomRetail & eCommerce

OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce

Il y a près d’une semaine, RueduCommerce annonçait le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres.

L’offre a été réouverte hier pour une période de 10 jours ouvrés afin de permettre aux actionnaires qui ne l’ont pas encore fait d’apporter leurs titres à l’offre.

Dans le cadre de cette opération, RueduCommerce vient d’annoncer deux changements majeurs au sein de son équipe de direction. En effet, nommé il y a tout juste un an en tant que directeur marketing, Alexandre de Lamarzelle se voit confier aujourd’hui la direction générale du groupe RueduCommerce. Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international.

Sophie Blanco rejoint, quant à elle, le groupe en qualité de directrice marketing et intègre le comité de direction. Diplômée d’HEC en 1988, Sophie Blanco a accompli l’essentiel de son parcours dans le domaine du marketing au sein de grands groupes internationaux, dont WPP, GroupM mais aussi Procter et Gamble, tout comme Alexandre de Lamarzelle.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Est ce vraiment pertinent de savoir de quelles grandes écoles de commerce nos 2 amis sont diplomés ? Cela ne fait qu’entretenir cette culture du diplome très française.

Bouton retour en haut de la page
OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe