Actualité

[Open Data] La place de l’Immobilier, lauréat du concours Dataconnexions

Présidé par Philippe Colombel – Directeur associé chez Partech – le jury des Dataconnexions a délivré hier son palmarès. Ce concours, qui entre dans le cadre de la mission Etalab, est ouvert aux porteurs de projet innovants tournés vers la réutilisation des données publiques.

La liste des 6 lauréats porteurs de projets :

Entretien avec Laurent Bignier, Directeur de Place de l’Immobilier, lauréat dans la catégorie projet professionel


Comment rejoindre la communauté Dataconnexions ?

Le concours Dataconnexions sera dupliqué 4 fois sur l’année 2012. Il s’adresse à tout type de porteurs de projet. Ils pourront continuer à rejoindre la communauté tout au long de l’année 2012. Pour s’inscrire il suffira de s’inscrire en ligne. 

Sous réserve de leur éligibilité à l’entrée de la communauté, les candidats recevront rapidement leurs identifiants d’accès. Ils y auront un accès libre aux ressources du réseau, et pourront notamment présenter leur projet et leurs besoins, et échanger avec les autres membres de la communauté. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Bravo pour cette plateforme de partage de data. Pourquoi réserver ces données aux pros ? Pour des raisons de modèle économique ? Vous parlez du manque de transparence du secteur de l’immobilier, on imagine bien que les particuliers aimeraient disposer de ces mêmes données … et seraient sans doute prêts à les acheter comme le prix des notaires par exemple.

    Bonne continuation !

    Lionel Latham

Bouton retour en haut de la page