ActualitéData RoomStartupTech

[Open Data] Le 1er Datackathon au Palais Brongniart du 1 au 3 février

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Datackathon est un concours d’applications ayant pour but de toucher et d’améliorer, voire changer la vie d’au moins 100 000 personnes ! Ces dernières devront être construites autour de l’Open Data dans une approche grand public.

datackathon

L’événement devrait réunir, pendant 3 jours, 150 développeurs, designers, chercheurs, et autres data-journalistes. Il est organisé par 3 start-ups : qunb (lauréate de leWeb’12), Home’n’go et Webshell (lauréates de Dataconnexions 2012) ainsi que François Bourboulon, consultant et journaliste expert de la data. Plusieurs prix seront décernés par un jury composé notamment de  Gilles Babinet, Marie Ekeland, Rafi Haladjian, Alexandre Malsch et Jean-Baptiste Rudelle.

Les inscriptions se font à cette adresse. FrenchWeb vous propose un code valable pour les 10 premières personnes afin de bénéficier d’une réduction de 50% : DATACK-FWB

Bouton retour en haut de la page
[Open Data] Le 1er Datackathon au Palais Brongniart du 1 au 3 février
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media