
Orange agrandit son réseau d’accélérateurs de start-ups en France, au Japon en Pologne
Déjà présent au coeur de la Sillicon Valley, Orange ouvre trois nouvelles déclinaisons de son réseau d’accélérateurs de startups avec l’arrivée d’Orange Fab en France et au Japon, pour l’ensemble de l’Asie du Sud-Est, dès cette année, et en Pologne en 2014.
En apportant des financements et un soutien logistique pour une durée de trois mois, il offre la possibilité aux startups spécialisées dans le secteur des télécommunications et des interactions de développer leur croissance et de se déployer rapidement à l’international grâce à son propre réseau. L’opérateur français rappelle ainsi que les entrepreneurs sélectionnés auront l’occasion de se rendre à l’ Orange Fab de la Silicon Valley pour une durée de deux semaines afin d’y rencontrer des experts et des investisseurs.
« L’accueil d’étudiants, ingénieurs, développeurs, designers et créateurs d’entreprise dans nos locaux est une composante importante de notre stratégie d’innovation ouverte pour innover plus vite, en mode agile, en cohérence avec notre culture d’entreprise. Orange Fab s’inscrit complètement dans ce dispositif » précise Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange.
Quatre à six entreprises ayant déjà un produit sur le marché, même en phase « beta » , intègreront le programme dès février à l’issue de la sélection et jouiront dès lors du savoir-faire et des conseils du géant français, d’entrepreneurs et de sociétés du CAC 40.
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025
- World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times - 19/12/2025







Dès février 2014 non ? :)