ActualitéEdTech

Orange lance une plateforme de MOOC à destination des entreprises

Le premier programme commencera le 31 mars prochain.

Orange lance une plateforme dédiée à la création et l’hébergement de MOOC (massive open online courses, ndlr) pour favoriser l’apprentissage. Baptisée Solerni, la solution s’adresse aux entreprises qui souhaitent fabriquer et publier des cours en ligne. Dès le 31 mars, une série de prestations seront proposées aux entreprises

« A l’ère du numérique, les MOOC favorisant l’apprentissage social sont une formidable opportunité pour dynamiser autrement sa marque, communiquer avec ses clients, former ses salariés, recruter de nouveaux collaborateurs, valoriser ses offres ou encore animer son réseau de partenaires » explique Thierry Curiale, directeur du programme Open Social Learning d’Orange.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. Romain_Pigenel olivblog Merci Romain. cc unow R_Bachelet MatthieuCisel

  2. Romain_Pigenel olivblog Merci Romain. cc unow R_Bachelet MatthieuCisel (bis) ;-)

  3. Il faut aussi préciser que solerny tourne sur claroline connect qui est un projet libre ;-)

  4. neiter_viviane apprentissage de masse nécessaire pour progresser toute sa vie. Après le partenariat avec #Viadeo , #Orange poursuit l’élan

Bouton retour en haut de la page
Orange lance une plateforme de MOOC à destination des entreprises
Interstellar Lab et Soliquid unissent leurs forces pour construire des habitats futuristes sur Terre et dans l’espace
Purchasely lève 1,8 million d’euros pour simplifier l’intégration d’abonnements dans les applications mobiles
Cybercriminalité: la police disposera d’ici la fin du mois d’un réseau de référents cybermenaces
PUBG
Krafton, l’éditeur du jeu PUBG, prépare une IPO historique à 5 milliards de dollars
[Silicon Carne] Tout comprendre au « metaverse », un monde virtuel fictif qui fascine
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?