ActualitéData Room

Orange, nouvelle régie publicitaire locale de Google AdWords en France

France Télécom-Orange vient d’annoncer la finalisation d’un partenariat avec Google qui lui offre le statut de régie publicitaire locale pour le programme AdWords en France.

Selon l’opérateur, cette nouvelle association va lui permettre d’enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec un service de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.

Grâce à ce dispositif, les annonceurs peuvent
augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web & mobile). Le service clé en main est disponible à partir de 49,90€ par mois.

Une nouvelle offre qui pourrait donc bien intéresser les 748 000 entreprises françaises de 0 à 50 salariés qui disposent d’un site internet, recensées par l’Insee. Parallèlement, d’après le site Viuz.com, Twitter testerait également une plateforme  d’annonces sponsorisées en self service destinées au PME et TPE, semblable au dispositif Adwords.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Orange, nouvelle régie publicitaire locale de Google AdWords en France
Parler: le réseau social des conservateurs américains est-il aussi libre qu’il le prétend?
Uber
Uber veut surfer sur la tendance des livraisons de courses à domicile via sa filiale Cornershop
Télécoms: Orange «doit faire de la place aux concurrents» sur le marché BtoB, estime l’Arcep
5G: en Europe, les préoccupations de souveraineté bousculent les projets de Huawei
Free: Xavier Niel présente sa nouvelle Freebox Pop
Coronavirus: les entreprises Tech françaises s’attendent à une baisse des ventes de 6,7%
Copy link