ActualitéOui are New YorkPodcast

[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation

Un podcast créé et animé par Ilan Abehassera

Wow, quel parcours, et quelle belle réussite que Prose. C’est ce que l’on appelle le « unfair advantage ».

Après 6 ans chez L’Oréal, Arnaud avait toutes les clefs pour lancer un acteur majeur de la beauté à l’intersection de la data, du marketing, et de la chimie. Prose vend des formules capillaires (shampoing, conditioner et mask) customisées à ses clientes, et ça cartonne déjà avec 1 million de dollars de chiffre d’affaires mensuel, un an et quelque après leur sortie. Prose a levé 25 millions de dollars avec des fonds US prestigieux comme Forerunner et Insight, mais avait été repéré assez tôt par notre ami Paul Strachman, de ISAI à New York. Bravo Paul :)

Discussion fascinante autour de l’hyper-croissance, du marketing, de la data, de l’expérience américaine d’Arnaud, de son pragmatisme. Vous allez *beaucoup* apprendre sur cet épisode, trust me :)

Enjoy!

 

Tags

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link