ActualitéOui are New YorkPodcast

[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation

Un podcast créé et animé par Ilan Abehassera

Wow, quel parcours, et quelle belle réussite que Prose. C’est ce que l’on appelle le « unfair advantage ».

Après 6 ans chez L’Oréal, Arnaud avait toutes les clefs pour lancer un acteur majeur de la beauté à l’intersection de la data, du marketing, et de la chimie. Prose vend des formules capillaires (shampoing, conditioner et mask) customisées à ses clientes, et ça cartonne déjà avec 1 million de dollars de chiffre d’affaires mensuel, un an et quelque après leur sortie. Prose a levé 25 millions de dollars avec des fonds US prestigieux comme Forerunner et Insight, mais avait été repéré assez tôt par notre ami Paul Strachman, de ISAI à New York. Bravo Paul :)

Discussion fascinante autour de l’hyper-croissance, du marketing, de la data, de l’expérience américaine d’Arnaud, de son pragmatisme. Vous allez *beaucoup* apprendre sur cet épisode, trust me :)

Enjoy!

 

Tags

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.
[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation
En Equateur, la publication sur Internet de données de tous les habitants fait scandale
La startup de reconditionnement de smartphones Remade en difficulté financière
french tech
Qui sont les 40 startups du Next40 ?
[Webinar] Comment attirer plus de consommateurs en magasins grâce au Reputation Management
Macron débloque 5 milliards d’euros pour doper le financement des startups
Groupe ADP, Sephora, A.D Environnement : focus sur les offres d’emploi du jour
Copy link