ActualitéOui are New YorkPodcast

[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation

Un podcast créé et animé par Ilan Abehassera

Wow, quel parcours, et quelle belle réussite que Prose. C’est ce que l’on appelle le « unfair advantage ».

Après 6 ans chez L’Oréal, Arnaud avait toutes les clefs pour lancer un acteur majeur de la beauté à l’intersection de la data, du marketing, et de la chimie. Prose vend des formules capillaires (shampoing, conditioner et mask) customisées à ses clientes, et ça cartonne déjà avec 1 million de dollars de chiffre d’affaires mensuel, un an et quelque après leur sortie. Prose a levé 25 millions de dollars avec des fonds US prestigieux comme Forerunner et Insight, mais avait été repéré assez tôt par notre ami Paul Strachman, de ISAI à New York. Bravo Paul :)

Discussion fascinante autour de l’hyper-croissance, du marketing, de la data, de l’expérience américaine d’Arnaud, de son pragmatisme. Vous allez *beaucoup* apprendre sur cet épisode, trust me :)

Enjoy!

 

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr. Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Oui Are New York] Arnaud Plas (Prose): un ex-L’Oréal qui réinvente les produits capillaires à l’ère de la customisation
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe