Pour l’arrivée de ses nouveaux salariés, Oxalide a mis en place un dispositif de parrainage afin de faciliter leur intégration…
Lire la suiteSelon Oxalide, chaque collaborateur doit pouvoir explorer et utiliser toutes les facettes de sa personnalité, et profiter au maximum des…
Lire la suiteJeunes pousses, Start Ups, jeunes entreprises innovantes, peu importe le nom, ce qui les réunit est autant un état d’esprit…
Lire la suiteLes objectifs de la Start-up du RSSI, du développeur et du chef de produit présentent à première vue certaines incompatibilités……
Lire la suiteClaranet France avec Oxalide enregistre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2016.
Lire la suiteDiplômé de l’École Polytechnique et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris, Jean-François Fallacher a débuté sa carrière en 1995 comme Account Director chez France Telecom avant de prendre le poste de Directeur des opérations de Wanadoo aux Pays-Bas. En 2006 Jean-François Fallacher est nommé CEO de Sofrecom, société de conseil spécialisée dans le secteur des télécoms puis devient CEO d’Orange Romania en 2011. Entre 2016 et le 1er septembre 2020, il rejoint Orange…
Lire la suiteLa communauté de communes de l’Île d’Oléron, en Charente-Maritime, réclame près de 30 millions d’euros à Airbnb pour des manquements à la collecte de la taxe de séjour en 2020 et 2021. La collectivité reproche à la plateforme de locations touristiques de ne pas avoir effectué de « déclaration relative à la taxe de séjour » la première année, puis produit une déclaration « incomplète et erronée » la suivante, dans une assignation devant la justice consultée lundi par…
Lire la suiteLe CRM (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations avec les clients qui vise à améliorer les interactions avec ces derniers et à optimiser leur satisfaction. Cela implique l’utilisation de technologies informatiques pour centraliser les informations sur les clients et gérer les interactions avec eux, telles que les ventes, le service client, le marketing et la gestion des données. Le but du CRM est de permettre aux entreprises de mieux comprendre et…
Lire la suite