ActualitéBusinessDistribution

Pasolo, place de marché dédiée aux seniors, lève 170 000 euros auprès de business angels

Pasolo.com, place de marché de produits et solutions anti-dépendance liés à l’âge, la maladie et au handicap, vient de finaliser une levée de fonds de 170 000 € auprès d’un panel de business angels, notamment issus du réseau Angelor, indique le site NextFinance.

Lancée en 2012, la start-up a été co-fondée par Jocelyne Hautreux, Agathe Mory et Javier Del Cos, dans l’objectif de mutualiser les différents acteurs de la dépendance en un guichet unique. L’idée est d’accompagner les aidants familiaux et les personnes en situation de handicap dans leurs recherches de solutions anti-dépendance.

La plateforme propose ainsi un catalogue de produits dotés de différents conseils prodigués par des ergothérapeutes. Ces aides techniques doivent permettre à la personne en perte d’autonomie de se réapproprier les gestes de la vie quotidienne. Dans cette optique, près de 1000 références sont disponibles à l’achat sur le site.

Cette augmentation de capitale permettra à la jeune pousse de développer sa communication ainsi que différentes fonctionnalités proposées sur la plateforme. La société indique également qu’une partie des fonds sera allouée à l’élargissement de l’équipe commerciale et technique.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Pasolo, place de marché dédiée aux seniors, lève 170 000 euros auprès de business angels”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This