ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Pasolo, place de marché dédiée aux seniors, lève 170 000 euros auprès de business angels

Pasolo.com, place de marché de produits et solutions anti-dépendance liés à l’âge, la maladie et au handicap, vient de finaliser une levée de fonds de 170 000 € auprès d’un panel de business angels, notamment issus du réseau Angelor, indique le site NextFinance.

Lancée en 2012, la start-up a été co-fondée par Jocelyne Hautreux, Agathe Mory et Javier Del Cos, dans l’objectif de mutualiser les différents acteurs de la dépendance en un guichet unique. L’idée est d’accompagner les aidants familiaux et les personnes en situation de handicap dans leurs recherches de solutions anti-dépendance.

La plateforme propose ainsi un catalogue de produits dotés de différents conseils prodigués par des ergothérapeutes. Ces aides techniques doivent permettre à la personne en perte d’autonomie de se réapproprier les gestes de la vie quotidienne. Dans cette optique, près de 1000 références sont disponibles à l’achat sur le site.

Cette augmentation de capitale permettra à la jeune pousse de développer sa communication ainsi que différentes fonctionnalités proposées sur la plateforme. La société indique également qu’une partie des fonds sera allouée à l’élargissement de l’équipe commerciale et technique.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Pasolo, place de marché dédiée aux seniors, lève 170 000 euros auprès de business angels
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer