Titre bloc
-
MARKETING IRL
Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique”
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence
Les députés ont adopté mardi le doublement du taux de la taxe Gafam, qui passera de 3 à 6%, dans…
Lire la suite -
LEGALTECH
L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne
La conformité s’éloigne du terrain juridique pour entrer dans celui de la donnée, longtemps cantonnée aux départements légaux et à…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
La logistique, colonne vertébrale de la supériorité militaire, SalesPatriot lève 4,2 millions d’euros
Les récents conflits ont montré qu’un retard dans la livraison de composants critiques peut paralyser des systèmes entiers de la…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI consolide son alliance industrielle : 40 milliards de SoftBank, 250 milliards de compute, 130 milliards d’actifs
OpenAI a finalisé une recapitalisation majeure de sa structure, simplifiant le lien entre ses entités à but lucratif et non…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère au Consumer Electronics Show (CES)…
Lire la suite -
AGTECH
ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA
Fondée en 2020 à Paris, Alvie se positionne comme un acteur clé de l’agriculture durable en Europe. Sa solution, HYGO,…
Lire la suite -
CYBERSECURITE
EasyVista fait l’acquisition d’OTRS pour réinventer l’ITSM à l’ère de la cybersécurité
EasyVista a finalisé l’acquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Neil Patel : L’IA redéfinit les règles du marketing
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Cartes de fidélités, BREVO accélère la cadence / PERPLEXITY multiplie sa valo par 3 / La commission européenne veut mettres les pendules d’APPLE à l’heure
Brevo dépasse les 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées Fondé par Armand Thiberge, Brevo, acteur européen du CRM, annonce…
Lire la suite