Titre bloc
-
BREACH FEED
Quand l’intelligence artificielle devient l’arme anti-IA du secteur bancaire : ACORU lève 10 millions d’euros
Les banques ne luttent plus seulement contre les fraudeurs humains, mais contre des systèmes automatisés capables d’imiter des clients, de…
Lire la suite -
CFO WATCH
L’Europe à la recherche de son ‘Stripe de la recharge électrique’ : RIGHTCHARGE lève 1,8 million d’euros
L’électrification des flottes d’entreprise s’impose comme l’un des chantiers les plus complexes de la transition énergétique. Alors que plus de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Les drones sous-marins, nouvel atout stratégique de la défense française
Alors que la guerre en Ukraine a rappelé l’importance du renseignement maritime et de la surveillance des infrastructures critiques, la…
Lire la suite -
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
THE PROMPT
Qui utilise vraiment ChatGPT ? Jeunes, diplômés et cadres en première ligne
En juillet 2025, ChatGPT comptait plus de 700 millions d’utilisateurs actifs hebdomadaires, soit près de 10 % de la population…
Lire la suite -
AI FIRST
Ce que Mac OS 26 révèle de la stratégie IA d’Apple
Apple a dévoilé cette nuit macOS 26 Tahoe, une mise à jour qui marque la dernière étape de la transition…
Lire la suite -
ADTECH
De Lille à la scène mondiale : comment Affilizz s’invite dans le club fermé des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spécialisée dans les widgets d’affiliation alimentés par l’intelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech.
Depuis plusieurs années, une nouvelle catégorie d’acteurs tente de redéfinir le métier d’assureur, ces compagnies émergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite
