Titre bloc
-
IN THE LOOP
Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée
La tentative de l’État d’imposer une suspension immédiate de Shein en France a été mise en échec, vendredi 19 décembre,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Maintenance IT : pourquoi le modèle TPM / Shared Support séduit de plus en plus de DSI
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les…
Lire la suite -
THE PROMPT
ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP
La startup suédoise Endra annonce une levée de fonds en amorçage de 17 millions d’euros, menée par Notion Capital, avec une participation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA
Il y a encore deux ans, l’idée de bâtir une application complexe sans écrire une seule ligne de code relevait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times
Figure emblématique de la French Tech, souvent citée pour son parcours sur le marché américain, Nabla a été prise de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Présidentielle] L’Afdel interpelle les candidats sur le numérique
« 20 mesures pour réindustrialiser la France grâce au numérique ». C’est ce qu’a proposé, hier, l’association française des éditeurs de logiciels…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Alice Zagury / Le Camping
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Alice Zagury, Project manager au…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google et la Chine, 500 millions pour Double Down, record pour le capital risque US, relance de 1001librairies.com, HP met à jour son…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Kreactive rachète MediaEtudiant, Kwaga lève 1,2M €, Weezevent lève 1M €, Comment utiliser les nouvelles statistiques Facebook pour mieux atteindre…
Lire la suite -
[Livre] Marketing synchronisé : le respect et la pertinence avant tout
« Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique. » Voilà ce que propose le nouvel ouvrage de Marco Tinelli, PDG…
Lire la suite