Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infidélité] Gleeden atteint le cap du million d’ inscrits et vise les Etats-Unis !
Lancé fin 2009, le site de rencontre extra-conjugale revendique désormais son premier million d’inscrits dans le monde. Edité par Black…
Lire la suite -
[Pitch’ Express] Eenox, création de sites web interactifs en HTML5
La start-up lilloise Eenox développe une solution de création de sites web en HTML. Les pages adaptent leur style et leur contenu…
Lire la suite -
Viapresse s’offre Wobook, spécialiste de la publication numérique
Viapresse, plateforme de ventes de magazines à prix réduits, vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au capital de Wobook,…
Lire la suite -
[Pub vidéo] Adconion Media Group rachète smartclip
Adconion Media Group, plateforme de distribution digitale, plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde annonce…
Lire la suite