Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Netflix lève 400 millions de dollars pour financer son expansion en Europe
Netflix vient d’annoncer une levée de 400 millions de dollars. Cette nouvelle intervient alors qu’il y a près d’un mois,…
Lire la suite -
[Livre Blanc] Social CRM : vers la relation client augmentée
Face à la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjugué leurs analyses pour décrypter le…
Lire la suite -
Twitter débarque sur la Freebox Révolution
Free a annoncé aujourd’hui l’intégration de Twitter sur la Freebox Révolution. Ainsi, après une simple mise à jour et depuis…
Lire la suite -
[Exclu] MyTF1.fr invente le Tweet Replay
Le concept de Tweet Replay est à la fois simple et lumineux : visionner le replay d’une émission à travers les…
Lire la suite -
[Etude] Les paiements alternatifs online
Selon une étude menée par ADN’co pour Limonetik, publiée ce jour, les moyens de paiements alternatifs devraient représenter près d’1/4…
Lire la suite