Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Paiement sans contact: du nouveau chez Google et Orange
Le secteur de plus en plus concurrentiel du paiement sans contact ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs. Disponible via une technologie…
Lire la suite -
Le FAI pro, Celeste, lance sa boucle de fibre optique nationale
Celeste, fournisseur d’accès haut débit pour les entreprises, vient d’annoncer le lancement de sa boucle de fibre optique nationale. Ce…
Lire la suite -
[Débat] Le blog est-il mort?
Dans un monde où tout se dit en 140 signes, a-t-on encore envie de se raconter au travers d’un journal…
Lire la suite -
Le guide des bonnes pratiques aux réseaux sociaux de France Télévisions
France Télévisions vient de publier le guide des bonnes pratiques aux réseaux sociaux diffusé auprès de ses collaborateurs. Un exercice…
Lire la suite -
[Etude] Les socionautes exigeants vis-à-vis des marques
Le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) vient de publier une étude sur le comportement des e-consommateurs sur les…
Lire la suite