Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Un vrai site rock and roll, Le Hiboo.com
C’est sans aucun doute mon coup de coeur de ses dernières années, un site que j’aimerai faire, et pas seulement…
Lire la suite -
Le classement Mediametrie eStat de janvier 2010
Médiamétrie-eStat vient de rendre les chiffres d’audience de 23 groupes et 67 sites pour le mois de janvier. En janvier…
Lire la suite -
Alice continue à perdre des abonnés, mais…
Iliad doit présenter demain les résultats du groupe, avec notamment ceux d’Alice qui s’est délesté de 57 000 abonnés au…
Lire la suite -
Google préfère buzzer que ne rien faire…
Après avoir tenté une première expérience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient…
Lire la suite -
4 prétendants à la reprise d’ICQ, mais pas plus de 200 millions de dollars
Après avoir abandonné son bonus d’un million et demi de dollars pour 2009, le PDG d’AOL, Tim Armstrong étudie la…
Lire la suite