Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Lubomira Rochet, responsable des programmes Startup@Microsoft France
C’est dans les locaux de Microsoft France à Issy les Moulineaux, que nous avons rencontré Lubomira Rochet en charge des…
Lire la suite -
Dans les coulisses de MixCommerce…
MixCommerce opère pour de nombreuses marques leur activité ecommerce, de la fabrication du catalogue à la fidélisation client en passant…
Lire la suite -
Le Nexus One fait un flop avec 80000 ventes le 1er mois selon Flurry
Difficile d’y croire, tant le buzz a été fort autours du lancement du superphone de Google, mais selon Flurry, seuls…
Lire la suite -
Vinvin@TEDxParis
Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, revient avec humour sur les interventions de la journée et conclut la conférence avec une…
Lire la suite -
Buzzomètre #5 : Faut-il gérer sa e-reputation?
Que l’on soit personne physique ou une marque faut-il gérer sa e-reputation ? Et si oui comment ? Y’a-t-il une…
Lire la suite