ActualitéData Room

Dailymotion multiplie les accords publicitaires dans 5 pays

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dailymotion consolide sa présence sur le marché publicitaire allemand, belge, néerlandais, canadien, et brésilien au travers d’accord avec des régies publicitaires locales ou présentes sur ces marchés. A commencer par Hi-media Advertising qui prend en charge l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Avec Hi Media, Dailymotion souhaite proposer aux annonceurs des campagnes sur-mesure (campagnes display intégrant de nombreux formats, opérations publicitaires basées sur la vidéo, opérations de sponsoring et de marketing viral).

Au Canada, c’est la régie publicitaire Olive Media qui commercialisera désormais le service Dailymotion dans ses versions anglophone et francophone. Enfin, au Brésil, Dailymotion a passé un accord de partenariat exclusif avec le groupe Abril.

“C’est une grande satisfaction de voir notre part d’audience augmenter dans tous ces territoires, cela nous permet de conclure des partenariats particulièrement dynamiques avec des acteurs puissants localement et d’asseoir encore plus la présence de notre marque tout en multipliant les revenus” déclare Luc Dumont, VP Développement international de Dailymotion.

Dailymotion enregistre 93 millions de visiteurs uniques sur son réseau (source : ComScore, Février 2011) et un milliard de vidéos vues par mois.

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion multiplie les accords publicitaires dans 5 pays
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media