Dailymotion multiplie les accords publicitaires dans 5 pays
Dailymotion consolide sa présence sur le marché publicitaire allemand, belge, néerlandais, canadien, et brésilien au travers d’accord avec des régies publicitaires locales ou présentes sur ces marchés. A commencer par Hi-media Advertising qui prend en charge l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Avec Hi Media, Dailymotion souhaite proposer aux annonceurs des campagnes sur-mesure (campagnes display intégrant de nombreux formats, opérations publicitaires basées sur la vidéo, opérations de sponsoring et de marketing viral).
Au Canada, c’est la régie publicitaire Olive Media qui commercialisera désormais le service Dailymotion dans ses versions anglophone et francophone. Enfin, au Brésil, Dailymotion a passé un accord de partenariat exclusif avec le groupe Abril.
“C’est une grande satisfaction de voir notre part d’audience augmenter dans tous ces territoires, cela nous permet de conclure des partenariats particulièrement dynamiques avec des acteurs puissants localement et d’asseoir encore plus la présence de notre marque tout en multipliant les revenus” déclare Luc Dumont, VP Développement international de Dailymotion.
Dailymotion enregistre 93 millions de visiteurs uniques sur son réseau (source : ComScore, Février 2011) et un milliard de vidéos vues par mois.
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024