ActualitéData Room

Dailymotion multiplie les accords publicitaires dans 5 pays

Dailymotion consolide sa présence sur le marché publicitaire allemand, belge, néerlandais, canadien, et brésilien au travers d’accord avec des régies publicitaires locales ou présentes sur ces marchés. A commencer par Hi-media Advertising qui prend en charge l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Avec Hi Media, Dailymotion souhaite proposer aux annonceurs des campagnes sur-mesure (campagnes display intégrant de nombreux formats, opérations publicitaires basées sur la vidéo, opérations de sponsoring et de marketing viral).

Au Canada, c’est la régie publicitaire Olive Media qui commercialisera désormais le service Dailymotion dans ses versions anglophone et francophone. Enfin, au Brésil, Dailymotion a passé un accord de partenariat exclusif avec le groupe Abril.

“C’est une grande satisfaction de voir notre part d’audience augmenter dans tous ces territoires, cela nous permet de conclure des partenariats particulièrement dynamiques avec des acteurs puissants localement et d’asseoir encore plus la présence de notre marque tout en multipliant les revenus” déclare Luc Dumont, VP Développement international de Dailymotion.

Dailymotion enregistre 93 millions de visiteurs uniques sur son réseau (source : ComScore, Février 2011) et un milliard de vidéos vues par mois.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dailymotion multiplie les accords publicitaires dans 5 pays
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM