Titre bloc
-
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite -
ACTUALITE
Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche
Douze ans après sa création, Figma prépare son entrée en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite -
DECODE VC
Les fonds d’investissement de Defense Tech en Europe
Longtemps absents du paysage européen du capital-risque, les fonds spécialisés dans la défense et les technologies duales se multiplient comme…
Lire la suite -
MARKETING IRL
CMP, DCR, DMP : la jungle des acronymes expliquée aux décideurs
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AI FIRST
Une IA sans corps n’a pas d’avenir
L’intelligence artificielle générative impressionne par ses capacités langagières. Mais elle reste enfermée dans un monde de textes, sans perception, sans…
Lire la suite -
BUILT SECURE
Sekoia lève 26 millions d’euros pour automatiser la réponse aux menaces liées à l’IA
Les systèmes de sécurité d’entreprise doivent désormais faire face à l’explosion du volume des alertes et la sophistication croissante des…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
Paul-François Fournier : comment Bpifrance veut armer l’économie française
A l’occasion d’un entretien exclusif accordé à Frenchweb, Paul-François Fournier, Directeur Général de Bpifrance, revient sur les enjeux clés de…
Lire la suite -
HARD RESET
Airbnb, Booking, Microsoft, Google… et si le vrai déficit commercial était digital ?
Parler de déficit commercial en Europe, c’est souvent agiter les mêmes symboles : nos voitures, nos machines, nos textiles que nous…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Audit cyber : comment passer d’une logique de conformité à une logique de preuve ?
Face à la multiplication des cyberattaques et à l’évolution rapide des menaces, les audits de cybersécurité ne peuvent plus se…
Lire la suite