ActualitéBusinessMedia

PeopletoPeople Group rachète Widoobiz

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PeopletoPeople Group, spécialiste de la gestion du capital humain, a conclu le rachat du groupe Widoobiz, qui a lancé un média en ligne traitant l’actualité des entrepreneurs. Le montant de l’opération s’élève à 1,5 million d’euros.

Cette acquisition vise à renforcer le pôle média de PeopletoPeople Group, lancé en début d’année. «Avec ce rachat, nous développons un réel projet d’entreprise à la fois créateur de valeur économique, financière et humaine. La renommée de Widoobiz en matière d’innovation, d’image et de médias viendra compléter notre offre de services», explique Christian Pousset, président de PeopletoPeopleGroup.

Plus largement, Widoobiz doit permettre à PeopletoPeople Group de confirmer son positionnement sur les marchés du conseil pour répondre à l’ensemble des besoins des entreprises. Cette année, la société dirigée par Christian Pousset vise une croissance de 75%.

Bouton retour en haut de la page
PeopletoPeople Group rachète Widoobiz
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media