ActualitéBusinessEuropeMedia

PeopletoPeople Group rachète Widoobiz

PeopletoPeople Group, spécialiste de la gestion du capital humain, a conclu le rachat du groupe Widoobiz, qui a lancé un média en ligne traitant l’actualité des entrepreneurs. Le montant de l’opération s’élève à 1,5 million d’euros.

Cette acquisition vise à renforcer le pôle média de PeopletoPeople Group, lancé en début d’année. «Avec ce rachat, nous développons un réel projet d’entreprise à la fois créateur de valeur économique, financière et humaine. La renommée de Widoobiz en matière d’innovation, d’image et de médias viendra compléter notre offre de services», explique Christian Pousset, président de PeopletoPeopleGroup.

Plus largement, Widoobiz doit permettre à PeopletoPeople Group de confirmer son positionnement sur les marchés du conseil pour répondre à l’ensemble des besoins des entreprises. Cette année, la société dirigée par Christian Pousset vise une croissance de 75%.

Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA
Bouton retour en haut de la page
PeopletoPeople Group rachète Widoobiz
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
De quoi le télétravail est-il la fin?
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale