ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme e-commerçe Pixmania vient de créer PixAgency, une nouvelle structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs. L’agence propose une offre cross média multicanal et devrait s’appuyer sur de nombreux leviers dont:

  • Les 11 ans d’expérience de la régie publicitaire de Pixmania.com.
  • Une base de données qualifiée de 4M d’internautes en Europe dont 2M en France.
  • Une audience de 22M de VU chaque mois en Europe dont 10M en France.
  • Le magazine Pixmaniac, créé en 2004, tiré à près de 550 000 exemplaires.

PixAgency innove donc avec une structure originale puisqu’elle s’apparente à la fois à une agence en conseil et communication mais aussi à une régie publicitaire. Hybride, elle intervient donc aussi bien auprès d’une marque qu’auprès de son agence de communication.

L’équipe de PixAgency regroupe 25 personnes spécialisées dans la production média, dont des commerciaux, des webdesigners, des infographistes PAO, ou encore des traffic managers. Elle est dirigée par Olivier Karsenti, qui exerce depuis 6 ans la fonction de directeur de la régie publicitaire, des opérations spéciales et du sponsoring chez Pixmania.com.

Bouton retour en haut de la page
Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media