ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°

La plateforme e-commerçe Pixmania vient de créer PixAgency, une nouvelle structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs. L’agence propose une offre cross média multicanal et devrait s’appuyer sur de nombreux leviers dont:

  • Les 11 ans d’expérience de la régie publicitaire de Pixmania.com.
  • Une base de données qualifiée de 4M d’internautes en Europe dont 2M en France.
  • Une audience de 22M de VU chaque mois en Europe dont 10M en France.
  • Le magazine Pixmaniac, créé en 2004, tiré à près de 550 000 exemplaires.

PixAgency innove donc avec une structure originale puisqu’elle s’apparente à la fois à une agence en conseil et communication mais aussi à une régie publicitaire. Hybride, elle intervient donc aussi bien auprès d’une marque qu’auprès de son agence de communication.

L’équipe de PixAgency regroupe 25 personnes spécialisées dans la production média, dont des commerciaux, des webdesigners, des infographistes PAO, ou encore des traffic managers. Elle est dirigée par Olivier Karsenti, qui exerce depuis 6 ans la fonction de directeur de la régie publicitaire, des opérations spéciales et du sponsoring chez Pixmania.com.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code