ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°

La plateforme e-commerçe Pixmania vient de créer PixAgency, une nouvelle structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs. L’agence propose une offre cross média multicanal et devrait s’appuyer sur de nombreux leviers dont:

  • Les 11 ans d’expérience de la régie publicitaire de Pixmania.com.
  • Une base de données qualifiée de 4M d’internautes en Europe dont 2M en France.
  • Une audience de 22M de VU chaque mois en Europe dont 10M en France.
  • Le magazine Pixmaniac, créé en 2004, tiré à près de 550 000 exemplaires.

PixAgency innove donc avec une structure originale puisqu’elle s’apparente à la fois à une agence en conseil et communication mais aussi à une régie publicitaire. Hybride, elle intervient donc aussi bien auprès d’une marque qu’auprès de son agence de communication.

L’équipe de PixAgency regroupe 25 personnes spécialisées dans la production média, dont des commerciaux, des webdesigners, des infographistes PAO, ou encore des traffic managers. Elle est dirigée par Olivier Karsenti, qui exerce depuis 6 ans la fonction de directeur de la régie publicitaire, des opérations spéciales et du sponsoring chez Pixmania.com.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD