ActualitéRetail & eCommerce

Plateforme de e-commerce : Shopify lève 100 millions de dollars

La plateforme de e-commerce Shopify a annoncé avoir levé 100 millions de dollars (72 millions d’euros) auprès de Omers Ventures et Insight Venture Partners, comme principaux meneurs, mais aussi Bessemer Venture Partners, FirstMark Capital, Georgian Partners, ou encore Felicis Ventures.

Surprise : alors que la société édite une solution permettant de monter rapidement un site d’achats et de ventes en ligne, elle précise cependant qu’elle profitera de ce tour de table pour étendre ses activités hors ligne. « Notre vision est que l’avenir du commerce de détail n’est pas [dans une opposition entre] en ligne versus hors ligne » a déclaré Harley Finkelstein, directeur de la plateforme chez Shopify, cité par Gigaom. Une orientation qui s’inscrit dans les besoins des clients de l’entreprise. « Trente pour cent de nos marchands nous ont dit qu’ils vendent via des canaux hors ligne » a t-il expliqué.

Basée à Ontario, au Canada, Shopify avait lancé en août dernier une solution « POS system » (« Point-Of-Sale » , ndlr) permettant à ses utilisateurs de synchroniser leurs informations issues de leurs points de vente en ligne et hors ligne, notamment les données relatives aux inventaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. L’Ontario est une province du Canada, celle dans laquelle se trouvent d’ailleurs Toronto et Ottawa, la capitale. On dit donc « en Ontario », et non pas « à Ontario ». 
    Voilà voilà, histoire qu’on sache toujours un peu plus précisément de quoi on parle… ;)

  2. L’Ontario est une province du Canada, celle d’ailleurs où se trouvent Toronto et Ottawa, la capitale. On dit donc « en Ontario ».
    Histoire de préciser toujours un peu plus de quoi on parle au juste.. ;)

Bouton retour en haut de la page