Les dernières actualités de la techMedia

Plus de 13 millions de Français regardent la télévision sur un autre écran

Emergence des smartphones, des tablettes ou encore des sites de replay qui permettent de visionner un programme télévisé en rattrapage sur internet… 13,3 millions de Français âgés de 15 ans ou plus regardent chaque mois la télévision sur un autre écran que le téléviseur selon la 11e vague de l’étude Global TV de Médiamétrie.

Bien que ce dernier reste le support favoris avec 98,8% du public ayant regardé un programme sur celui-ci, 20,3% ont visionné un programme télévisé sur ordinateur et 6,7% sur smartphone.

Les tablettes n’arrivent qu’en quatrième position avec 6,1%, soit 3 millions de personnes. Parmi ceux-ci, 2,6 millions ont consulté un programme en direct contre 1,7 million en replay.

Il ressort enfin de l’étude que les 15-24 ans représentent les plus grands consommateurs de replay avec 10 minutes d’utilisation par jour contre 4 minutes en moyenne.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. et ça ne fait que commencer à mon avis. Internet et les chaînes youtube ont une longueur d’avance sur la télévision pour beaucoup de raisons. merci pour les infos

Bouton retour en haut de la page