Data RoomRetail & eCommerce

Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

TesterTout.com permet à ses membres de recevoir des produits gratuitement, de donner leur avis et de le partager autour d’eux. C’est le « Tryvertising » !

Chaque membre du programme TesterTout.com est qualifié selon des critères sociodémographiques mais surtout selon ses envies de découvertes (alimentaire, magazine, bio, cosmétique, jeux, mode, animalier …). L’agence propose trois types d’actions pour les marques: des études consommateurs (chaque envoi est assorti d’un questionnaire de satisfaction), des « pushs » de notoriété et la génération de conversations autour de marques et de produits aussi bien sur sa plateforme que sur les réseaux sociaux par exemple.

Son modèle économique est à la performance sur les ventes induites et/ou au forfait pour les études et les conversations. Sa dernière opération en date: un test du livre photo de Photocite.fr (France Loisirs) pour 50 000 membres de la plateforme + un couponing.

Le site revendique plus de 70 000 membres inscrits, annonce avoir envoyé 140 000 produits en 2010 et pour plus de 2 M€ depuis début 2011.

Bouton retour en haut de la page
Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media