Data RoomRetail & eCommerce

Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011

TesterTout.com permet à ses membres de recevoir des produits gratuitement, de donner leur avis et de le partager autour d’eux. C’est le « Tryvertising » !

Chaque membre du programme TesterTout.com est qualifié selon des critères sociodémographiques mais surtout selon ses envies de découvertes (alimentaire, magazine, bio, cosmétique, jeux, mode, animalier …). L’agence propose trois types d’actions pour les marques: des études consommateurs (chaque envoi est assorti d’un questionnaire de satisfaction), des « pushs » de notoriété et la génération de conversations autour de marques et de produits aussi bien sur sa plateforme que sur les réseaux sociaux par exemple.

Son modèle économique est à la performance sur les ventes induites et/ou au forfait pour les études et les conversations. Sa dernière opération en date: un test du livre photo de Photocite.fr (France Loisirs) pour 50 000 membres de la plateforme + un couponing.

Le site revendique plus de 70 000 membres inscrits, annonce avoir envoyé 140 000 produits en 2010 et pour plus de 2 M€ depuis début 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Porté par le cloud et l’e-commerce, Amazon dégage 7,8 milliards de dollars de bénéfice mais déçoit le marché
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
AgTech: Farmitoo lève 10 millions d’euros pour déployer sa plateforme d’e-commerce en Europe