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Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011

TesterTout.com permet à ses membres de recevoir des produits gratuitement, de donner leur avis et de le partager autour d’eux. C’est le « Tryvertising » !

Chaque membre du programme TesterTout.com est qualifié selon des critères sociodémographiques mais surtout selon ses envies de découvertes (alimentaire, magazine, bio, cosmétique, jeux, mode, animalier …). L’agence propose trois types d’actions pour les marques: des études consommateurs (chaque envoi est assorti d’un questionnaire de satisfaction), des « pushs » de notoriété et la génération de conversations autour de marques et de produits aussi bien sur sa plateforme que sur les réseaux sociaux par exemple.

Son modèle économique est à la performance sur les ventes induites et/ou au forfait pour les études et les conversations. Sa dernière opération en date: un test du livre photo de Photocite.fr (France Loisirs) pour 50 000 membres de la plateforme + un couponing.

Le site revendique plus de 70 000 membres inscrits, annonce avoir envoyé 140 000 produits en 2010 et pour plus de 2 M€ depuis début 2011.

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Déjà plus de 2 millions d’euros de produits à tester pour TesterTout.com en 2011
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