ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Une étude Forrester montrait récemment que 57 % des internautes étaient prêts à abandonner leur achat en ligne s’ils ne trouvaient pas rapidement de réponses à leurs questions. C’est pour offrir une solution aux sites e-commerce que les créateurs de VirtuOz ont mis au point des agents virtuels intelligents et multilingues qui prennent donc une place stratégique dans la relation client pour combler le vide. Disponibles 24H/24 et 7J/7, ils apportent une « touche humaine » aux sites web.

VirtuOz annonce une levée de 7 millions de dollars auprès des investisseurs existants, Mohr Davidow, d’Inventures Group et de Galileo Partners pour renforcer sa croissance sur les marchés américain et européen.

Avec plus de 144 millions de conversations gérées en 2010, VirtuOz est le premier fournisseur d’agents virtuels intelligents sur le marché et compte comme références les plus grandes marques internationales, telles que : eBay, PayPal, SFR, Voyages-sncf.com, Nespresso, Fnac.com, L’Oréal, MMA, Crédit Agricole, Gaz de France, Ciel/Sage, l’Assurance Maladie, Fnac.com, Finaref, etc. Pour plus d’informations :www.virtuoz.com

Retrouvez l’entretien FrenchWeb récent avec Alexandre Lebrun, Co-fondateur et VP Stratégie Innovation de VirtuOz.

3 commentaires

  1. bravo !

    on s’était vus à la Fing où vous aviez été excellent, et depuis vous avez fait un excellent travail.

  2. Une belle aventure que celle de Virtuoz.
    Felicitations à Alexandre Lebrun et ses équipes.
    Enfin une jeune boite française qui s’exporte…nous lui souhaitons qu’elle surpasse les « clones » américains rapidement

Bouton retour en haut de la page
VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media