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VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars

Une étude Forrester montrait récemment que 57 % des internautes étaient prêts à abandonner leur achat en ligne s’ils ne trouvaient pas rapidement de réponses à leurs questions. C’est pour offrir une solution aux sites e-commerce que les créateurs de VirtuOz ont mis au point des agents virtuels intelligents et multilingues qui prennent donc une place stratégique dans la relation client pour combler le vide. Disponibles 24H/24 et 7J/7, ils apportent une « touche humaine » aux sites web.

VirtuOz annonce une levée de 7 millions de dollars auprès des investisseurs existants, Mohr Davidow, d’Inventures Group et de Galileo Partners pour renforcer sa croissance sur les marchés américain et européen.

Avec plus de 144 millions de conversations gérées en 2010, VirtuOz est le premier fournisseur d’agents virtuels intelligents sur le marché et compte comme références les plus grandes marques internationales, telles que : eBay, PayPal, SFR, Voyages-sncf.com, Nespresso, Fnac.com, L’Oréal, MMA, Crédit Agricole, Gaz de France, Ciel/Sage, l’Assurance Maladie, Fnac.com, Finaref, etc. Pour plus d’informations :www.virtuoz.com

Retrouvez l’entretien FrenchWeb récent avec Alexandre Lebrun, Co-fondateur et VP Stratégie Innovation de VirtuOz.

3 commentaires

  1. bravo !

    on s’était vus à la Fing où vous aviez été excellent, et depuis vous avez fait un excellent travail.

  2. Une belle aventure que celle de Virtuoz.
    Felicitations à Alexandre Lebrun et ses équipes.
    Enfin une jeune boite française qui s’exporte…nous lui souhaitons qu’elle surpasse les « clones » américains rapidement

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