ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars

Une étude Forrester montrait récemment que 57 % des internautes étaient prêts à abandonner leur achat en ligne s’ils ne trouvaient pas rapidement de réponses à leurs questions. C’est pour offrir une solution aux sites e-commerce que les créateurs de VirtuOz ont mis au point des agents virtuels intelligents et multilingues qui prennent donc une place stratégique dans la relation client pour combler le vide. Disponibles 24H/24 et 7J/7, ils apportent une « touche humaine » aux sites web.

VirtuOz annonce une levée de 7 millions de dollars auprès des investisseurs existants, Mohr Davidow, d’Inventures Group et de Galileo Partners pour renforcer sa croissance sur les marchés américain et européen.

Avec plus de 144 millions de conversations gérées en 2010, VirtuOz est le premier fournisseur d’agents virtuels intelligents sur le marché et compte comme références les plus grandes marques internationales, telles que : eBay, PayPal, SFR, Voyages-sncf.com, Nespresso, Fnac.com, L’Oréal, MMA, Crédit Agricole, Gaz de France, Ciel/Sage, l’Assurance Maladie, Fnac.com, Finaref, etc. Pour plus d’informations :www.virtuoz.com

Retrouvez l’entretien FrenchWeb récent avec Alexandre Lebrun, Co-fondateur et VP Stratégie Innovation de VirtuOz.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. bravo !

    on s’était vus à la Fing où vous aviez été excellent, et depuis vous avez fait un excellent travail.

  2. Une belle aventure que celle de Virtuoz.
    Felicitations à Alexandre Lebrun et ses équipes.
    Enfin une jeune boite française qui s’exporte…nous lui souhaitons qu’elle surpasse les « clones » américains rapidement

Bouton retour en haut de la page
VirtuOz, le spécialiste des agents virtuels intelligents, lève 7 millions de dollars
VTC: Didi Chuxing veut lever 4 milliards de dollars lors de son IPO à Wall Street
Travail post-Covid: comment les entreprises se préparent-elles?
Pourquoi Panasonic a vendu toutes ses actions Tesla, d’un montant de 3 milliards d’euros?
Microsoft présente Windows 11, compatible à l’écosystème d’applications Android (Google)
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs