ActualitéBusinessPodcastTech

[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 1)

Par PPC, contributeur FrenchWeb

Les assistants vocaux, ces petits objets mignons se sont sympathiquement glissés dans votre foyer, ou sont devenus votre plus fidèle aide de camp sur votre smartphone. Bien pratiques me direz-vous. Ceux qui s’en servent au quotidien ne peuvent plus s’en passer. Et si ces assistants bourrés d’algorithmes, biberonnés au machine learning, étaient finalement en train de nous influencer? Et si oui, comment ces assistants vocaux nous influencent-ils concrètement? On en a parlé ensemble en podcast dans ces deux épisodes à écouter ici.

Vous pouvez retrouver la liste des articles cités lors de la diffusion ici, et tous les podcasts de PPC sur Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.

Le contributeur : 

PPC est Chief Digital Evangelist, blogueur, Youtuber, animateur spécialiste du live et Podcasteur. 

#BonjourPPC est le podcast qui a pour objectif de donner au plus grand nombre les clés pour mieux comprendre les innovations et la transformation des modèles offertes par les opportunités du numérique.

D’un genre nouveau, PPC enregistre les épisodes de ce podcast en live audio chaque matin entre 7h35 et 7h58 sur Twitter avec tous les participants au direct. Parce que l’intelligence collective est toujours plus forte que l’intelligence individuelle, venez vous aussi, participer à l’enregistrement en direct « https://twitter.com/ppc » sur Twitter chaque matin à 7h35

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 1)
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
« Sans Les Déterminés, je n’aurais jamais pu développer autant mon réseau » : Ahmadou Saitouli CEO de Lab4up