ActualitéBusinessPodcastTech

[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 1)

Par PPC, contributeur FrenchWeb

Les assistants vocaux, ces petits objets mignons se sont sympathiquement glissés dans votre foyer, ou sont devenus votre plus fidèle aide de camp sur votre smartphone. Bien pratiques me direz-vous. Ceux qui s’en servent au quotidien ne peuvent plus s’en passer. Et si ces assistants bourrés d’algorithmes, biberonnés au machine learning, étaient finalement en train de nous influencer? Et si oui, comment ces assistants vocaux nous influencent-ils concrètement? On en a parlé ensemble en podcast dans ces deux épisodes à écouter ici.

Vous pouvez retrouver la liste des articles cités lors de la diffusion ici, et tous les podcasts de PPC sur Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.

Le contributeur : 

PPC est Chief Digital Evangelist, blogueur, Youtuber, animateur spécialiste du live et Podcasteur. 

#BonjourPPC est le podcast qui a pour objectif de donner au plus grand nombre les clés pour mieux comprendre les innovations et la transformation des modèles offertes par les opportunités du numérique.

D’un genre nouveau, PPC enregistre les épisodes de ce podcast en live audio chaque matin entre 7h35 et 7h58 sur Twitter avec tous les participants au direct. Parce que l’intelligence collective est toujours plus forte que l’intelligence individuelle, venez vous aussi, participer à l’enregistrement en direct « https://twitter.com/ppc » sur Twitter chaque matin à 7h35

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Si vous souhaitez également partager votre savoir faire ou point de vue, contactez nous à redaction.frenchweb@decode.media Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.
[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 1)
4 millions pour Foodvisor, l’application qui prend en photo votre assiette pour améliorer votre alimentation
Inside Cardiologs : comment l’IA peut faciliter le quotidien des cardiologues
Silicon Carne: de la Contre Culture à la Tech Culture
Reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale: la Cnil trace ses lignes rouges
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
[PODCAST] Clara Blocman (Ysé): révolutionner le monde de la lingerie avec Instagram
Copy link