ActualitéBusinessPodcastTech

[PODCAST] #BonjourPPC: L’empowerment des salariés

Par PPC, contributeur FrenchWeb

Avec l’avènement des nouvelles technologies, le management en entreprise est en mutation. D’un héritage du siècle dernier basé sur la hiérarchie, le contrôle et les process de tous poils, le digital instille depuis plusieurs années de nouvelles règles, de nouveaux usages, de nouveaux modes de management, des organigrammes avec moins d’étages hiérarchiques et une demande de plus de sens avant même de parler d’objectifs.

Il était temps selon certains qui voient dans ces méthodes passées une illustration criante du manque de confiance du management vis à vis des employés et en conséquence, la cause qui a créée le désengagement massif des collaborateurs au sein des entreprises. Recherche de sens, volonté d’autonomie, l’empowerment comme clé de la réussite en entreprise, on en parle ensemble?

Vous pouvez retrouver la liste des articles cités lors de la diffusion ici, et tous les podcasts de PPC sur Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.

Le contributeur : 

PPC est Chief Digital Evangelist, blogueur, Youtuber, animateur spécialiste du live et Podcasteur. 

#BonjourPPC est le podcast qui a pour objectif de donner au plus grand nombre les clés pour mieux comprendre les innovations et la transformation des modèles offertes par les opportunités du numérique.

D’un genre nouveau, PPC enregistre les épisodes de ce podcast en live audio chaque matin entre 7h35 et 7h58 sur Twitter avec tous les participants au direct. Parce que l’intelligence collective est toujours plus forte que l’intelligence individuelle, venez vous aussi, participer à l’enregistrement en direct «https://twitter.com/ppc » sur Twitter chaque matin à 7h35

Bouton retour en haut de la page
[PODCAST] #BonjourPPC: L’empowerment des salariés
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque