Media

Rue89 s’associe avec le NouvelObs.com sur l’info sportive

Rue89 va lancer début octobre un service d’information sportive en partenariat avec le NouvelObs.com. Cette initiative résulte d’un rapprochement entre les deux médias, opéré il y a déjà quelques mois. En effet en juin dernier, Claude Pedriel propriétaire du Nouvel Observateur, a investi près de 200 000 € dans le pure player.

Ce partenariat devrait donc permettre de couvrir une actualité sportive qui promet d’être riche dans les mois à venir, avec notamment les JO de Londres et l’Euro de Foot 2012. Pour répondre à cette nouvelle offre, trois nouveaux journalistes ont été recrutés. Les papiers seront publiés simultanément sur les deux sites et les frais seront, eux, répartis.

Pierre Haski, Directeur de Rue89 (au Monde ): « Nous proposerons des articles à valeur ajoutée, du reportage, du journalisme écrit dans la tradition de Rue89 et du Nouvel Observateur ».

Ce partenariat se prolongera par ailleurs, par la formation des journalistes « papier » du Nouvel Observateur à l’écriture Web. Une formation qui s’opérera dans les locaux de Rue89. Pour rappel, 25% du CA du site fondé par les quatre anciens journalistes de Libération est issu de cette activité.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page