ActualitéData Room

[Prêt-à-porter] La stratégie digitale de The Kooples

La marque française The Kooples, lancée en 2008, s’est dernièrement offert Pete Doherty et Frédéric Beigbeder pour ses dernières campagnes d’affichage.

Qu’en est-il du web ?La marque branchée a, en 2011, concentré ses efforts sur l’amélioration de son site vitrine, avec un système de chat et un personal shopper qui renseigne en ligne sur les tailles, les produits etc…En ce début 2012, The Kooples oriente sa stratégie sur les réseaux sociaux, et le mobile, un canal qui représente 8% du CA web.

The Kooples vise également le déploiement d’un parc iPad dans ses boutiques physiques, pour, par exemple, obtenir les infos sur un produit dans son réseau de boutiques. The Kooples ne communique pas sur un CA, mais affirme que l’e-commerce représente entre 3 et 5% des ventes.
Entretien avec Axel Dutreil, e-commerce manager, The Kooples

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. la video ne se charge pas. vous l’avez supprimée ?

Bouton retour en haut de la page