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[Prêt-à-porter] La stratégie digitale de The Kooples

La marque française The Kooples, lancée en 2008, s’est dernièrement offert Pete Doherty et Frédéric Beigbeder pour ses dernières campagnes d’affichage.

Qu’en est-il du web ?La marque branchée a, en 2011, concentré ses efforts sur l’amélioration de son site vitrine, avec un système de chat et un personal shopper qui renseigne en ligne sur les tailles, les produits etc…En ce début 2012, The Kooples oriente sa stratégie sur les réseaux sociaux, et le mobile, un canal qui représente 8% du CA web.

The Kooples vise également le déploiement d’un parc iPad dans ses boutiques physiques, pour, par exemple, obtenir les infos sur un produit dans son réseau de boutiques. The Kooples ne communique pas sur un CA, mais affirme que l’e-commerce représente entre 3 et 5% des ventes.
Entretien avec Axel Dutreil, e-commerce manager, The Kooples

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Marion Moreau

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