ActualitéData Room

[Prêt-à-porter] La stratégie digitale de The Kooples

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La marque française The Kooples, lancée en 2008, s’est dernièrement offert Pete Doherty et Frédéric Beigbeder pour ses dernières campagnes d’affichage.

Qu’en est-il du web ?La marque branchée a, en 2011, concentré ses efforts sur l’amélioration de son site vitrine, avec un système de chat et un personal shopper qui renseigne en ligne sur les tailles, les produits etc…En ce début 2012, The Kooples oriente sa stratégie sur les réseaux sociaux, et le mobile, un canal qui représente 8% du CA web.

The Kooples vise également le déploiement d’un parc iPad dans ses boutiques physiques, pour, par exemple, obtenir les infos sur un produit dans son réseau de boutiques. The Kooples ne communique pas sur un CA, mais affirme que l’e-commerce représente entre 3 et 5% des ventes.
Entretien avec Axel Dutreil, e-commerce manager, The Kooples

Un commentaire

  1. la video ne se charge pas. vous l’avez supprimée ?

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media