ActualitéData RoomMarketing & Communication

Prodcast, réseau social des avis de consommateurs

Un petit nouveau est né dans le social commerce. Prodcast est un réseau social centré sur les avis consommateurs. La toute jeune société, fondée par Julien Chaumond et Edouard Gasser, oriente le réseau sur les produits culturels, grâce à un accord passé avec Amazon.

Prodcast est un site où l’on peut communiquer un avis ou une information sur un produit avec ses amis (via Facebook connect ou Twitter Sign in). Son ambition: faire des produits des “objets sociaux” c’est-à-dire des vecteurs de discussion. La base de données de produits du site est celle d’Amazon à travers son programme d’affiliation.

Entretien avec Edouard Gasser, co-fondateur de Prodcast.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Prodcast, réseau social des avis de consommateurs
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?