ActualitéComData Room

Prodcast, réseau social des avis de consommateurs

Un petit nouveau est né dans le social commerce. Prodcast est un réseau social centré sur les avis consommateurs. La toute jeune société, fondée par Julien Chaumond et Edouard Gasser, oriente le réseau sur les produits culturels, grâce à un accord passé avec Amazon.

Prodcast est un site où l’on peut communiquer un avis ou une information sur un produit avec ses amis (via Facebook connect ou Twitter Sign in). Son ambition: faire des produits des “objets sociaux” c’est-à-dire des vecteurs de discussion. La base de données de produits du site est celle d’Amazon à travers son programme d’affiliation.

Entretien avec Edouard Gasser, co-fondateur de Prodcast.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This