ActualitéData RoomMarketing & Communication

Prodcast, réseau social des avis de consommateurs

Un petit nouveau est né dans le social commerce. Prodcast est un réseau social centré sur les avis consommateurs. La toute jeune société, fondée par Julien Chaumond et Edouard Gasser, oriente le réseau sur les produits culturels, grâce à un accord passé avec Amazon.

Prodcast est un site où l’on peut communiquer un avis ou une information sur un produit avec ses amis (via Facebook connect ou Twitter Sign in). Son ambition: faire des produits des “objets sociaux” c’est-à-dire des vecteurs de discussion. La base de données de produits du site est celle d’Amazon à travers son programme d’affiliation.

Entretien avec Edouard Gasser, co-fondateur de Prodcast.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Prodcast, réseau social des avis de consommateurs
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance