ActualitéBusinessHR TechInvestissementsLes levées de fondsProptech

PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

98% des salariés souhaitent un rythme mixte entre télétravail et travail en présentiel, selon une étude de la CGT-UGICT. Afin d’accompagner les entreprises dans la gestion des lieux de travail, MonBuilding, qui change de nom pour Witco, lève 12 millions d’euros en série A auprès de Daphni et Eurazeo, avec la participation de Naxicap, UL Invest et de business angels. Il s’agit du troisième tour de table de la startup parisienne qui compte au total 14,3 millions d’euros à son capital.

  • Lancé en 2016 par Eliane Lugassy et Kévin Longer, Witco développe une application permettant notamment aux entreprises de réserver des salles de coworking ou au sein du bureau, de gérer les visiteurs, d’organiser des événements ou encore de créer des badges dématérialisés. La startup s’adresse également aux particuliers en proposant aux occupants d’un même immeuble de communiquer facilement via l’application.
  • Depuis la pandémie, Witco a enregistré une hausse significative de demandes de la part des entreprises. Elle compte à ce jour 5 000 entreprises clientes dont Parfums Christian Dior, Ipsen, Mazars, Vinci et BNP Paribas Real Estate.
  • Witco est présent au total dans 800 immeubles dont Covivio, Amundi RE, Axa IM, Swisslife, des espaces de coworking de Mamaworks, RIVP, Wellio, ou encore des résidences du Crous, de Primonial et de coliving à l’instar de Sharies ou Ivynest.
  • La startup, qui compte 50 salariés dans ses bureaux à Paris, Lyon et Madrid, ambitionne d’ouvrir prochainement des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne.

Witco : les données clés

Fondateurs : Eliane Lugassy et Kévin Longer
Création : 2016
Siège social : Paris
Secteur : PropTech, HR Tech


Financement : 12 millions d’euros en série A auprès de Daphni et Eurazeo, avec la participation de Naxicap, UL Invest et de business angels.

Bouton retour en haut de la page
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media