ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Publicité in-app : le Lyonnais Vidcoin lève 1 million d’euros et ouvre un bureau à New York

Spécialisée dans la vidéo publicitaire pour les applications mobiles, Vidcoin vient de boucler un tour de table de 1 million d’euros auprès de Virtual Network, Kima Ventures – le fonds de Xavier Niel et Jérémie Berrebi – et d’un business angel. La société précise également que Bpifrance « apporte un important soutien financier ».

Fondé en 2013 par Jérôme Vuillemot, Vidcoin édite un adtech dédié à la publicité vidéo in-app : les annonceurs ciblent leur audience avec des campagnes là où les éditeurs monétisent leur audience. La start-up affirme que sa solution est intégrée dans plus de 300 applications et de jeux sociaux, pour 100 millions d’impressions mensuelles via 2 500 campagnes réalisées dans une vingtaine de pays.

Basée à Lyon, la start-up qui emploie une douzaine de personnes annonce aussi l’ouverture d’un bureau aux Etats-Unis, à New York. Plus de 75% de son chiffre d’affaires seraient déjà réalisés à l’étranger.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page