ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Publicité in-app : le Lyonnais Vidcoin lève 1 million d’euros et ouvre un bureau à New York

Spécialisée dans la vidéo publicitaire pour les applications mobiles, Vidcoin vient de boucler un tour de table de 1 million d’euros auprès de Virtual Network, Kima Ventures – le fonds de Xavier Niel et Jérémie Berrebi – et d’un business angel. La société précise également que Bpifrance « apporte un important soutien financier ».

Fondé en 2013 par Jérôme Vuillemot, Vidcoin édite un adtech dédié à la publicité vidéo in-app : les annonceurs ciblent leur audience avec des campagnes là où les éditeurs monétisent leur audience. La start-up affirme que sa solution est intégrée dans plus de 300 applications et de jeux sociaux, pour 100 millions d’impressions mensuelles via 2 500 campagnes réalisées dans une vingtaine de pays.

Basée à Lyon, la start-up qui emploie une douzaine de personnes annonce aussi l’ouverture d’un bureau aux Etats-Unis, à New York. Plus de 75% de son chiffre d’affaires seraient déjà réalisés à l’étranger.

Tags
Plus d'infos

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer