ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Publicité mobile : mNectar lève 7 millions de dollars pour sa solution de test d’applications

mNectar vient de lever 7 millions de dollars auprès de New Enterprise Associates (NEA). La société a développé une solution de publicité permettant aux mobinautes d’essayer une application avant de la télécharger, grâce à une publicité interactive, potentiellement plus convaincante et engageante qu’une publicité classique. Son coeur de cible : les éditeurs d’applications qui veulent se différencier de la concurrence à l’heure à les stores d’Apple et Android compte plusieurs centaines de milliers d’applications.

Plusieurs noms connus du secteur utilisent déjà sa solution. On compte notamment Big Fish Games, King Digital ou encore Zynga. Ces derniers peuvent ainsi obtenir une audience qualifiée et mieux ciblée, et probablement plus apte à acheter une application qu’ils ont testée, plutôt que de prendre le risque d’être déçu.

L’entreprise compte utiliser les fonds pour poursuivre le développement de sa position, muscler ses effectifs et se renforcer à l’international.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Publicité mobile : mNectar lève 7 millions de dollars pour sa solution de test d’applications
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition