BusinessStartup

Pulse, le lecteur de news sur iPad, lève 9 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pulse, le célèbre lecteur de news via les flux RSS et les réseaux sociaux, vient de lever 9 millions de dollars auprès de New Enterprise Associates, Greycroft Partners, et Lerer Ventures.

PulseCréé par deux étudiants diplômés de Stanford et initialement sur iPad, Pulse est maintenant disponible sur iPhone et Android, ou encore via le web service récemment lancé.

Au début, les échanges fut difficiles avec l’industrie des médias, notamment lorsque le New York Times s’est opposé à la dernière version de l’application qui s’est vu supprimée temporairement de l’App Store. Aujourd’hui, des accords concernant le contenu ont été réalisés avec des sociétés comme The Wall Street Journal Digital Network, The Huffington Post, et The New Yorker.

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs, c’est l’une des références des applications de lecture de news, de part son design et son ergonomie, au côté de Flipboard.

Bouton retour en haut de la page
Pulse, le lecteur de news sur iPad, lève 9 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media