BusinessStartup

Pulse, le lecteur de news sur iPad, lève 9 millions de dollars

Pulse, le célèbre lecteur de news via les flux RSS et les réseaux sociaux, vient de lever 9 millions de dollars auprès de New Enterprise Associates, Greycroft Partners, et Lerer Ventures.

PulseCréé par deux étudiants diplômés de Stanford et initialement sur iPad, Pulse est maintenant disponible sur iPhone et Android, ou encore via le web service récemment lancé.

Au début, les échanges fut difficiles avec l’industrie des médias, notamment lorsque le New York Times s’est opposé à la dernière version de l’application qui s’est vu supprimée temporairement de l’App Store. Aujourd’hui, des accords concernant le contenu ont été réalisés avec des sociétés comme The Wall Street Journal Digital Network, The Huffington Post, et The New Yorker.

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs, c’est l’une des références des applications de lecture de news, de part son design et son ergonomie, au côté de Flipboard.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page