Les levées de fondsStartupTech

Quandora lève 150 000 dollars auprès de Kima Ventures

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quandora, éditeur d’une solution Saas de questions/réponses à destination des entreprises, vient de boucler une levée de 150 000$ auprès de Kima Ventures, fonds d’investissement de Xavier Niel et Jeremie Berrebi.

quandora

Cette levée devrait permettre à la jeune start-up new-yorkaise, qui possède déjà des bureaux à Paris, de poursuivre son développement. Lancé en janvier 2012 par Andreea Barroca et Bogdan Stefanescu (ex-Nuxeo), Quandora Question and Answer est un service inspiré de Quora ou du réseau StarckExchange et adapté au monde de l’entreprise.

Avec Quandora, les salariés peuvent rapidement trouver une réponse à leurs questions, sans encombrer les boites e-mail des personnes concernées et en mettant ladite réponse à la disposition de tous. Cette « capitalisation » du savoir est particulièrement appréciée des équipes de développeurs ou des nouveaux collaborateurs peu familiers des process d’une entreprise.

Bouton retour en haut de la page