M6 Web a récemment mis la main sur quatre sites d’information dédiés à l’actualité automobile. Auto-Buzz, Sport-Prestige, Action-Tuning et Eve-Auto, appartenant au groupe Ellop Média, passent donc sous le giron du groupe M6 et viennent ainsi renforcer l’offre proposée par le site Turbo.fr. Le montant de la transaction reste inconnu.
Jean-Philippe Jourdan, rédacteur en chef chez Turbo.fr se félicite de l’opération et commente dans un billet publié le 15 mars dernier : « Un beau mariage pour un vrai défi : améliorer notre contenu éditorial quantitativement, qualitativement, mais aussi sur le plan de l’interactivité, afin que notre portail devienne la référence automobile sur Internet, pour les passionnés comme pour ceux qui veulent mieux vivre l’auto au quotidien »
Pour rappel, cette opération intervient un mois après le lancement, par M6 Web et RTL Interactive, de Gamechannel, un portail de jeux en ligne.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025