ActualitéBusinessMedia

Quatre sites automobiles passent sous le giron de M6 Web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

M6 Web a récemment mis la main sur quatre sites d’information dédiés à l’actualité automobile. Auto-Buzz, Sport-Prestige, Action-Tuning et Eve-Auto, appartenant au groupe Ellop Média, passent donc sous le giron du groupe M6 et viennent ainsi renforcer l’offre proposée par le site Turbo.fr. Le montant de la transaction reste inconnu.

Jean-Philippe Jourdan, rédacteur en chef chez Turbo.fr se félicite de l’opération et commente dans un billet publié le 15 mars dernier : « Un beau mariage pour un vrai défi : améliorer notre contenu éditorial quantitativement, qualitativement, mais aussi sur le plan de l’interactivité, afin que notre portail devienne la référence automobile sur Internet, pour les passionnés comme pour ceux qui veulent mieux vivre l’auto au quotidien »

Pour rappel, cette opération intervient un mois après le lancement, par M6 Web et RTL Interactive, de Gamechannel, un portail de jeux en ligne.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media